Nos
appels à manifestation d’intérêt

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET (Réf. AMI N°TM 2019/004)

CONSTITUTION DE BASE DE DONNEES DE CONSULTANTS INDIVIDUELS, GROUPE DE CONSULTANTS OU CABINET D’ETUDES

Tany Meva, une Fondation reconnue d’utilité publique vise à associer la gestion de l’environnement et le développement communautaire. Elle a pour mission de mobiliser et de gérer les ressources financières afin de promouvoir la gestion durable à Madagascar et de contribuer aux défis mondiaux en la matière à travers l’engagement actif des communautés locales.

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, la Fondation Tany Meva procède à la constitution d’une Base de données (valable pour 24 mois) en vue d’une liste restreinte et invite les Consultants Individuels, groupes de consultants ou Cabinets d’Etudes qualifiés à manifester leurs intérêts à les prestations ci-après :

 

Mission d’études, de contrôle et surveillance des travaux de construction et d’entretien, dans le domaine du bâtiment et du génie civil.

 

Cet Appel à Manifestation d’intérêt n’engage en aucun cas la Fondation Tany Meva ni sur le fond ni sur la forme. Les dossiers de manifestation sont constitués d’au moins les documents suivants :

  • Information globale sur la firme et les personnels clés (domaines d’expertises) ;
  • NIF (Numéro d’Indentification fiscale) ; STAT (Carte Statistique) ;
  • Prestations similaires (avec références);

La date limite de dépôt des dossiers de manifestation d’intérêts est fixée le 04 Novembre 2019 à 15 heures.

Les dossiers sont à envoyer avec la mention de la référence « Réf. AMI N°TM 2019/004 », soit par email au appel@tanymeva.org soit à déposer sous enveloppe fermée à l’adresse suivante : Fondation Tany Meva,  Lot I A I 1 bis – Ambatobe, 103 Antananarivo – Madagascar.

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N°TM 2019/003

ACTUALISATION DE LA BASE DE DONNEES CABINETS D’EXPERTISE COMPTABLE ET FINANCIER

Tany Meva, une Fondation reconnue d’utilité publique vise à associer la gestion de l’environnement et le développement communautaire. Elle a pour mission de mobiliser et de gérer les ressources financières afin de promouvoir la gestion durable à Madagascar et de contribuer aux défis mondiaux en la matière à travers l’engagement actif des communautés locales.
Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, Tany Meva procède à l’actualisation de sa Base de Données en vue d’une liste restreinte et invite les cabinets d’expertise comptable et financière agréés par l’Ordre des Experts Comptables et Financiers de Madagascar et membres de réseaux internationaux d’audit et de commissariat aux comptes, disposant de solides expériences pour des mandats similaires.
Cet Appel à Manifestation d’intérêt n’engage en aucun cas la Fondation Tany Meva ni sur le fond ni sur la forme et les dossiers de manifestation sont constitués d’au moins les informations/documents suivants : i) Nom et statut du cabinet, ii) numéros NIF et STAT, iii) Nom et contact du représentant légal et fonction, iv) Prestations similaires, v) expériences à Madagascar (et/ou autres pays), vi) Information globale sur la firme et les personnels clés (domaines d’expertises), vii) document justifiant l’affiliation du cabinet à un réseau international d’audit et de commissariat aux comptes.
Ces dossiers peuvent être envoyés, avec mention de la référence « AMI TM2019/003-AUDIT » par courrier ou à déposer sous enveloppe fermée au siège social de la Fondation Tany Meva au Lot IAI 1 bis – Ambatobe, 103 Antananarivo – Madagascar. La date limite de dépôt des dossiers de manifestation d’intérêt est fixée le 30 septembre 2019 à 15 Heures au plus tard.