Nos
communiqués de presse

Antananarivo, le 21 mars 2019

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale des forêts - JIF (21 mars), la fondation Tany Meva organise ce samedi 23 mars 2019 un reboisement à Ankarabe, dans la Commune de Tsaramasoandro (District d’Ankazobe).

Les communautés locales, des écoliers, des associations (association des femmes de Vohitsara, Maroloko, Kamisy) ainsi que des acteurs du secteur privé (Workshop Idea Center) se joindront à l’événement, soient plus de 200 personnes attendues.

L’événement sera honoré par la présence d’autorités locales mais aussi par les représentants de Tany Meva dont des membres du Conseil d’administration, la Direction exécutive et le personnel.

Il s’agit du second reboisement effectué par la fondation dans la région depuis le début de l’année. L’objectif sera de mettre en terre 1500 plants d’acacia et d’arbres fruitiers.

La fondation Tany Meva, contribue à travers ces activités, à atténuer les effets du changement climatique. Elle ambitionne d’ici fin 2019 de réaliser 200 ha de reboisement dans 15 régions de Madagascar.

Tany Meva participe également à la célébration nationale de la JIF dans la région Analamanga ainsi que dans la région Atsimo Andrefana en collaboration avec le Ministère de l’environnement et du développement durable.

Contact :
Mihary Randrianarivelo
Manager en communication, relations publiques et levée de fonds
034 55 375 38 – m.randrianarivelo@tanymeva.org