tany meva c'est :

La Fondation Tany Meva est une institution de financement durable de projets à vocation environnementale entrepris par des organisations locales et communautaires.

A cet effet, elle assume 2 rôles principaux : la génération de ressources financières et le financement de projets.

Ses financements visent l’amélioration de l’environnement et des conditions de vie des communautés locales.

notre vision

La Fondation Tany Meva est une institution reconnue pour le financement et la promotion du développement durable.

nos missions

Mobiliser et octroyer les financements des actions de développement économique, social et environnemental des communautés pour une gestion durable des ressources naturelles.

nos valeurs

Transparence et Redevabilité

Redevable à l’ensemble de ses partenaires, la Fondation Tany Meva, de par son statut d’utilité publique, se doit d’être claire dans la réalisation de sa mission et de rendre compte de ses interventions en favorisant l’accès au public de l’information sur le processus de financement et sur l’utilisation des fonds gérés.

A travers une équipe responsable, engagée et dévouée à la réalisation effective de sa mission, la Fondation Tany Meva s’engage à assurer la qualité de ses interventions, à améliorer de façon continue ses méthodes de travail et à réaliser des résultats tangibles.

Intégrité et Equité

La Fondation Tany Meva prône la bonne gouvernance dans sa gestion et dans ses activités de financement en maintenant un niveau élevé d’objectivité, d’impartialité et de probité. Elle prend en compte l’approche genre aussi bien au niveau du personnel que dans l’allocation de fonds.

Indépendance

La Fondation Tany Meva prend ses décisions librement sans considération politique, religieuse, ethnique ou en dehors d’autres influences.

Respect, dialogue et écoute

La Fondation Tany Meva favorise les échanges, la considération et l’attention envers autrui, la coopération, le partage d’expériences, l’ouverture d’esprit dans une ambiance de travail cordiale et respectueuse.