10 mai 2020
AC-TM/2020/001 – RECRUTEMENT D’UN GROUPE DE CONSULTANTS POUR LA MISE A JOUR DES MANUELS DE PROCEDURES ADMINISTRATIVES, FINANCIERES, COMPTABLES ET PASSATION DE MARCHES
Le Fonds de Partenariat pour les Ecosystèmes Critiques (CEPF) est une initiative conjointe de l’Agence Française de Développement, de Conservation International, de l’Union Européenne, du Fonds pour l’Environnement Mondial, du gouvernement du Japon et de la Banque Mondiale. Un objectif fondamental est de garantir que la société civile soit engagée dans la conservation de la biodiversité.
Le CEPF a recruté une équipe régionale de mise en œuvre (ou Regional Implementation Team – RIT) qui travaille en partenariat étroit avec le Secrétariat du CEPF pour atteindre les objectifs définis dans la stratégie. La Fondation Tany Meva assure ainsi depuis 2015 le rôle de RIT pour le Hotspot de Madagascar et des Iles de l’Océan Indien (MADIO). La RIT soutient notamment les organisations de la société civile pour l’identification et la préparation des propositions de projets, les appuie tout au long de la mise en œuvre des projets, et facilite la réplication et la mise à l’échelle des expériences.
C’est dans ce contexte d’activités que s’inscrit le recrutement d’un groupe de consultants pour le compte de la Fondation Tany Meva dans le cadre de la mise en œuvre du Projet CEPF.
✔️ PRINCIPAUX PROFILS REQUIS
✔️MODALITES DE CANDIDATURE
Le dossier de manifestation d’intérêts doit comporter une offre technique et financière comportant au moins les documents suivants :
Les dossiers de candidature peuvent être :
Un projet de termes de référence (TDR) qui n’engage la Fondation Tany Meva ni sur la forme ni sur le fond est disponible sur le site web : https://www.tanymeva.org/nos-appel-a-candidature/ ou à retirer directement au siège social de Tany Meva.
Seuls les dossiers de candidature présélectionnés feront l’objet de convocation avant le Lundi 25 Mai 2020 pour entretien.