APPEL A MANIFESTATION D’INTERET (Réf. AMI N°TM 2019/004)

CONSTITUTION DE BASE DE DONNEES DE CONSULTANTS INDIVIDUELS, GROUPE DE CONSULTANTS OU CABINET D’ETUDES

Tany Meva, une Fondation reconnue d’utilité publique vise à associer la gestion de l’environnement et le développement communautaire. Elle a pour mission de mobiliser et de gérer les ressources financières afin de promouvoir la gestion durable à Madagascar et de contribuer aux défis mondiaux en la matière à travers l’engagement actif des communautés locales.

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, la Fondation Tany Meva procède à la constitution d’une Base de données (valable pour 24 mois) en vue d’une liste restreinte et invite les Consultants Individuels, groupes de consultants ou Cabinets d’Etudes qualifiés à manifester leurs intérêts à les prestations ci-après :

 

Mission d’études, de contrôle et surveillance des travaux de construction et d’entretien, dans le domaine du bâtiment et du génie civil.

 

Cet Appel à Manifestation d’intérêt n’engage en aucun cas la Fondation Tany Meva ni sur le fond ni sur la forme. Les dossiers de manifestation sont constitués d’au moins les documents suivants :

  • Information globale sur la firme et les personnels clés (domaines d’expertises) ;
  • NIF (Numéro d’Indentification fiscale) ; STAT (Carte Statistique) ;
  • Prestations similaires (avec références);

La date limite de dépôt des dossiers de manifestation d’intérêts est fixée le 04 Novembre 2019 à 15 heures.

Les dossiers sont à envoyer avec la mention de la référence « Réf. AMI N°TM 2019/004 », soit par email au appel@tanymeva.org soit à déposer sous enveloppe fermée à l’adresse suivante : Fondation Tany Meva,  Lot I A I 1 bis – Ambatobe, 103 Antananarivo – Madagascar.