APPEL A MANIFESTATION D’INTERETS (AMI) – REFERENCE : 003-2020/AMI/PM

APPEL A MANIFESTATION D’INTERETS (AMI)

REFERENCE : 003-2020/AMI/PM

————————

INTITULE : ETUDE D’OPPORTUNITES D’INVESTISSEMENT IMMOBILIER

  1. Tany Meva, une Fondation environnementale, reconnue d’utilité publique a pour mission de mobiliser et de gérer les ressources financières afin de promouvoir la gestion durable de l’environnement à Madagascar et de contribuer aux défis mondiaux en la matière à travers l’engagement actif des communautés locales. Elle soutient également des initiatives, projets et programmes cadrant dans les quatre (04) thématiques inscrites dans son Plan Stratégique lequel privilégie le développement durable.
  2. Dans le cadre de la diversification de ses opportunités de placement, Tany Meva lance le présent Appel à Manifestation d’Intérêts (AMI) pour sélectionner une firme nationale qualifiée (cabinet, agence ou groupe de consultants) en vue d’accompagner la Fondation pour une étude d’opportunités en matière d’investissement immobilier à Madagascar.
  3. Cet AMI n’engage en aucun cas la Fondation Tany Meva ni sur le fond ni sur la forme et les dossiers de manifestation d’intérêts incluent au moins les informations/documents ci-après :
  • Lettre de manifestation d’intérêts dûment signée
  • Informations administratives relatives à la firme avec les preuves d’existence légale (le numéro d’identification fiscale et la carte statistique)
  • Fiche technique de la firme (incluant les prestations similaires et les références), et informations relatives aux membres du personnel clé (démontrant qu’ils disposent des qualifications requises et des expertises similaires pour l’exécution des services susmentionnés)
  1. La date limite de dépôt des dossiers de manifestation d’intérêts est fixée au Mardi 07 juillet 2020 à 11 heures au plus tard. Ces dossiers peuvent être envoyés par courrier électronique à l’adresse contact@tanymeva.org ou à envoyer par la poste (le cachet de la poste faisant foi) ou à déposer directement sous pli fermé au siège social de la Fondation Tany Meva, mentionnant l’intitulé et la référence de l’AMI à l’adresse suivante :

 

FONDATION TANY MEVA

LOT I A I 1 BIS – AMBATOBE

103 ANTANANARIVO – MADAGASCAR