Appel à projets – FONDS SPECIFIQUE

1 – APPEL A PROJETS – FONDS SPECIFIQUE EN REPONSE AUX CATASTROPHES NATURELLES POUR RENFORCER LES CAPACITES DE RESILIENCE DES COMMUNAUTES IMPACTEES DANS LE DISTRICT DE MANANJARY (REGION VATOVAVY)

Réf. AP-TM/2022/005

Tany Meva, une fondation environnementale à vocation communautaire, reconnue d’utilité publique, a pour mission de mobiliser et de gérer les ressources financières, afin de (i) promouvoir la gestion de l’environnement et le développement durable à Madagascar et dans les autres pays de l’Océan Indien, et (ii) contribuer aux défis mondiaux en la matière à travers l’engagement actif des communautés locales.

Tany Meva lance le présent appel à projets (sous fonds spécifique) au titre de la campagne de financement 2022 pour le district de Manajary, de la région Vatovavy. Cet appel à projets est ouvert aux Plateformes/Fédérations des Organisations Communautaires de Base, Associations, Coopératives, Institutions de formation/recherches, Organisations Non Gouvernementales (ONGs), Institutions Sans But Lucratif (ISBL) et au Secteur Privé.

Les porteurs de projet intéressés sont invités à télécharger les Termes de Référence de l’appel à projets sur le site webhttps://tanymeva.org/nos-appel-a-projet/. Pour toute demande d’information complémentaire, Tany Meva les encourage à envoyer leur requête à l’adresse appel@tanymeva.org.

Les dossiers de soumission doivent être envoyés en version électronique à l’adresse email appel@tanymeva.org au plus tard le vendredi 29 avril 2022.