AVIS D’APPEL A PROPOSITION AP _ TM/2019/014 -APAA

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet APAA « Approche paysage dans l’Atsimo Andrefana », la Fondation Tany Meva, en collaboration avec le Ministère de l’Aménagement du Territoire, de l’Habitat et des Travaux Publics (MATHTP), procède à l’appui des Communes concernées par la création des Aires protégées Communautaires ou APC à l’élaboration des schémas d’aménagement communaux pour une durée d’environ 50 jours.

Le schéma d’aménagement communal constitue un outil de pilotage et de gestion du développement au niveau de la Commune et aident les responsables locaux et les partenaires à la prise de décision sur les activités de développement.

D’un horizon de quinze ans, le SAC  est élaboré d’une manière participative depuis la base c’est-à-dire au niveau des Fokontany et les concertations reflètent une image de la Commune dans les quinze ans à venir.

Au titre du présent Avis d’Appel à Proposition, la Fondation a l’intention de recruter un Cabinet ou Bureau d’Etudes ou Groupe de Consultants pour :

« L’Elaboration des Schémas d’Aménagement Communal (SAC) des Communes Rurales de Milenaky, de Befandriana, d’Ankazombalala-Région Atsimo Andrefana »

  1. La Fondation Tany Meva représentée par son Directeur Exécutif sollicite des propositions sous plis fermés de la part des soumissionnaires répondant aux qualifications requises
  2. La procédure de passation de Marché applicable est celle régie par le présent Dossier d’Appel à Proposition.
  3. Les soumissionnaires intéressés peuvent demander par courriel le dossier d’Appel à Proposition complet en français à l’adresse électronique appel@tanymeva.org du lundi au vendredi durant les heures de bureau.
  4. Les propositions devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 09 Décembre 2019 à 14 heures.(Ne plus tenir compte de la date (délai) mentionnée lors de la première parution sur Express de Madagascar du Samedi 23/11/19). Les propositions  seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent y assister à l’adresse mentionnée ci-dessous à 14 heures 30 minutes. :
  5. La soumission des propositions par voie électronique n’est pas autorisée.
  6. Les propositions reçues après les dates et heures limites fixées pour la remise des propositions ne seront pas acceptées.
  7. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

La Fondation Tany Meva

Lot IAI 1 bis, Ambatobe, Antananarivo 103