AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT POUR LA FOURNITURE DE JEUNES PLANTS Réf : APTM/2019/016 -APAA

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet APAA « Approche paysage dans l’Atsimo Andrefana », et pour le développement de filière arboriculture fruitière combinée avec des activités de reboisement à vocation Bois Energie auprès des Districts de Betioky – Morombe et Toliara II dans la Région Atsimo Andrefana, la fondation Tany Meva cherche un fournisseur de jeunes plants  situé autour de la région Atsimo Andrefana. Le fournisseur pourrait être un ONG, un groupement ou une association constituée légalement, ou une société privée.

 

Le nombre d’arbre fruitier à fournir est de vingt mille jeunes plants (20000 unités) tandis que pour le bois de chauffe et bois d’œuvre ce nombre est de quinze mille jeunes plants (15000 unités).

La répartition par essence de ces jeunes plants est inscrite dans les termes de référence.

Les soumissionnaires intéressés peuvent demander par courriel le dossier d’Appel à Proposition complet en français à l’adresse électronique appel@tanymeva.org du lundi au vendredi durant les heures de bureau.

Les propositions devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le 13 Décembre 2019 à 14 heures, avec mention de la référence de l’appel : « Fondation Tany Meva, Lot IAI 1 bis, Ambatobe, Antananarivo 103 » Ou au « TAHALA MEVA Toliara En face Spirnam Andranomena Toliara 602 ».

L’ouverture des propositions  se fera en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent y assister à l’adresse mentionnée ci-dessus le 13 Décembre 2019 à 14 heures 30 minutes.

La soumission des propositions par voie électronique n’est pas autorisée.

Seules les propositions reçues avant les dates et heures limites fixées pour la remise des propositions seront acceptées.