Recrutement d’un Consultant individuel en BTP

APPEL A CANDIDATURE

Référence : AC-TM/2022/010

Recrutement d’un Consultant individuel en BTP pour l’élaboration du dossier d’appel d’offres et

pour le contrôle et surveillance des travaux d’entretien et de réhabilitation des locaux sis à Ambatobe

Tany Meva, une fondation environnementale à vocation communautaire et reconnue d’utilité publique, a pour mission de mobiliser et de gérer les ressources financières, afin de (i) promouvoir la gestion de l’environnement et le développement durable à Madagascar et dans les autres pays de l’Océan Indien et (ii) contribuer aux défis mondiaux en la matière à travers l’engagement actif des communautés locales.

Dans le cadre de la mise en œuvre des travaux d’entretien et de réhabilitation de ses locaux sis à Ambatobe, Tany Meva lance le présent appel pour le recrutement d’un consultant individuel en Bâtiment et Travaux Publics disposant d’une forte expérience en la matière afin de l’accompagner dans la phase d’élaboration du dossier d’appel d’offres et du contrôle et surveillance de ces travaux.

Un projet de Termes de Référence de la prestation, qui n’engage la Fondation Tany Meva ni sur la forme ni sur le fonds, est disponible sur demande à appel@tanymeva.org et consultable sur www.tanymeva.org.

Les consultants intéressés sont invités pour une séance d’information programmée pour le vendredi 06 mai 2022 à 10 heures au siège de la Fondation Tany Meva à Ambatobe, en face du Lycée Français.

Le dossier de soumission, composé de l’offre technique et l’offre financière, doit être déposé au plus tard le 16 Mai 2022 à 12 heures à l’adresse « Fondation Tany Meva, Lot IAI 1 Bis Ambatobe-Antananarivo 103 » avec la mention « AC-TM/2022/010 Recrutement d’un Consultant en BTP ».

Seuls les candidats présélectionnés feront l’objet de convocation avant le 31 mai 2022 pour la suite du processus.