Nos
appels à projets

Appel à projets – FONDS SPECIFIQUE

1 – APPEL A PROJETS – FONDS SPECIFIQUE EN REPONSE AUX CATASTROPHES NATURELLES POUR RENFORCER LES CAPACITES DE RESILIENCE DES COMMUNAUTES IMPACTEES DANS LE DISTRICT DE MANANJARY (REGION VATOVAVY)

Réf. AP-TM/2022/005

Tany Meva, une fondation environnementale à vocation communautaire, reconnue d’utilité publique, a pour mission de mobiliser et de gérer les ressources financières, afin de (i) promouvoir la gestion de l’environnement et le développement durable à Madagascar et dans les autres pays de l’Océan Indien, et (ii) contribuer aux défis mondiaux en la matière à travers l’engagement actif des communautés locales.

Tany Meva lance le présent appel à projets (sous fonds spécifique) au titre de la campagne de financement 2022 pour le district de Manajary, de la région Vatovavy. Cet appel à projets est ouvert aux Plateformes/Fédérations des Organisations Communautaires de Base, Associations, Coopératives, Institutions de formation/recherches, Organisations Non Gouvernementales (ONGs), Institutions Sans But Lucratif (ISBL) et au Secteur Privé.

Les porteurs de projet intéressés sont invités à télécharger les Termes de Référence de l’appel à projets sur le site webhttps://tanymeva.org/nos-appel-a-projet/. Pour toute demande d’information complémentaire, Tany Meva les encourage à envoyer leur requête à l’adresse appel@tanymeva.org.

Les dossiers de soumission doivent être envoyés en version électronique à l’adresse email appel@tanymeva.org au plus tard le vendredi 29 avril 2022.

 

 

APPEL A PROJETS OUVERT REGIONS ANOSY ET BOENY

ANNONCE – APPEL A PROJETS OUVERT

REGIONS ANOSY ET BOENY

CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2022 – FONDS TANY MEVA

Réf. AP-TM/2022/006

Tany Meva, une fondation environnementale à vocation communautaire, reconnue d’utilité publique, a pour mission de mobiliser et de gérer les ressources financières, afin de (i) promouvoir la gestion de l’environnement et le développement durable à Madagascar et dans les autres pays de l’Océan Indien et (ii) contribuer aux défis mondiaux en la matière à travers l’engagement actif des communautés locales.

Tany Meva lance le présent appel à projets au titre de la campagne de financement 2022 pour les Régions Boeny et Anosy. Cet appel est ouvert aux Plateformes/Fédérations des Organisations Communautaires de Base, Associations, Coopératives, Institutions de formation/recherches, Organisations Non Gouvernementales (ONGs), Institutions Sans But Lucratif (ISBL) et au Secteur Privé.

Les porteurs de projet intéressés sont invités à télécharger les Termes de Référence de l’appel à projets sur le site web https://tanymeva.org/nos-appel-a-projet/ ou https://bit.ly/3iR7eVW ou à demander à l’adresse fondation.tanymeva@gmail.com.. Pour toute demande d’information complémentaire, Tany Meva les encourage à transmettre leur requête à l’adresse fondation.tanymeva@gmail.com.. Un onglet FAC (ou Foire aux questions) est disponible également sur le site web de la Fondation Tany Meva.

La tenue des séances d’information sera communiquée incessamment dans le site web et la page facebook de la Fondation Tany Meva. Ceux qui veulent s’inscrire à une réunion d’information sont sollicités d’envoyer un courriel à l’adresse mail fondation.tanymeva@gmail.com. au plus tard le 11 avril 2022, en précisant le nom de l’organisation et la région qui intéresse le porteur de projet.

Les dossiers de soumission doivent être envoyés en version électronique uniquement à l’adresse email appel@tanymeva.org avec copie obligatoire à l’adresse fondation.tanymeva@gmail.comau plus tard le vendredi 29 avril 2022.

 

Madagascar, terre des merveilles !