Nos
appels à service

APPEL A PROPOSITIONS N°TM 2021/010 – COMMISSARIAT AUX COMPTES / AUDIT FINANCIER 2021 -2022

Tany Meva, fondation reconnue d’utilité publique créée en 1996, est une institution de financement durable de l’environnement. La Fondation a pour mission de mobiliser et de gérer les ressources financières afin de promouvoir la gestion durable de l’environnement à Madagascar et de contribuer aux défis mondiaux en la matière, à travers l’engagement actif des communautés locales.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, la Fondation lance le présent appel pour le recrutement de son Commissaire aux Comptes pour les exercices comptables 2021 et 2022 et invite les cabinets d’expertise comptable et financière agréés par l’Ordre des Experts Comptables et Financiers de Madagascar et les membres de réseaux internationaux d’audit et de commissariat aux comptes à soumettre leurs offres.

Le dossier de demande de proposition est disponible sur le site web www.tanymeva.org.

Les offres de propositions peuvent être envoyées, avec mention de la référence « AO TM2021/010-Commissariat aux Comptes », par courrier ou déposées sous enveloppe fermée au siège social de la Fondation Tany Meva au Lot IAI 1 bis – Ambatobe, 103 Antananarivo – Madagascar. La date-limite de dépôt des offres est fixée au 18 octobre 2021 à 11 heures au plus tard