Nos
appels à service

Appels à propositions

La Fondation Tany Meva, en partenariat avec la fondation Helmsley Charitable Trust, soutient la gouvernance des ressources naturelles dans la région Atsimo Andrefana. En marge de la clôture du projet en 2020, Tany Meva lance les 2 appels à propositions suivants, à l’endroit de cabinets, agences ou groupes de consultants :

  • Capitalisation des acquis et leçons apprises sur la gestion communautaire des ressources naturelles dans le Sud-Ouest de Madagascar – Communication sur les projets appuyés par la fondation Helmsley Charitable Trust (Réf. AP TM/2020/13) : date limite 15 septembre 2020 à 10h
  • Renforcement des capacités des associations promoteurs et bénéficiaires du financement de la fondation Helmsley Charitable Trust (Réf. AP TM/2020/14) : date limite 16 septembre 2020 à 10h

Les soumissionnaires intéressés peuvent demander le dossier d’appel à propositions incluant les TDR par courriel à appel@tanymeva.org.

La soumission des propositions par voie électronique n’est pas autorisée.

Ces plis seront à déposer sous pli fermé à l’une des adresses ci-dessous, mentionnant l’intitulé et la référence de l’Appel à Proposition :

  • Fondation Tany Meva, Lot I A I 1 Bis Ambatobe, 103 Antananarivo, Madagascar
  • Fondation Tany Meva (Antenne Tahala Meva), Face Spirnam, Motombe Andranomena, 602 Tuléar Madagascar

Une conférence au préalable sera organisée le 4 septembre 2020 :

  • A 9h au siège de la Fondation Tany Meva à Ambatobe
  • A 14h à l’Antenne Tahala Meva Tuléar

Télécharger :