Nos
appels d’offre

AO TM/2021/004 – Mise en place d’un équipement d’adduction d’eau dans l’Annexe du Centre de ressources et de compétences Communautaires -Amboboka

AVIS D’APPEL D’OFFRES

AO TM/2021/004 – Mise en place d’un équipement d’adduction d’eau dans l’Annexe du Centre de ressources et de compétences Communautaires -Amboboka

Tany Meva, une fondation de développement durable a pour mission de mobiliser des ressources financières, octroyer des subventions pour soutenir les initiatives des communautés locales de base, et/ou financer des actions de développement économique, social et environnemental (alignées avec les Objectifs de Développement Durable, agenda 2030).

Au titre du présent Avis d’Appel d’Offres, et dans le cadre du thématique « Amélioration des conditions de vie des communautés », la Fondation a l’intention d’appuyer « la Mise en place d’un équipement d’adduction d’eau dans l’Annexe du Centre de ressources et de compétences Communautaires à Amboboka, Commune rurale à Ankililoaka, Région Atsimo Andrefana».

  1. La Fondation Tany Meva sollicite des propositions sous plis fermés de la part des soumissionnaires répondant aux qualifications requises pour la fourniture et installation d’un système d’adduction d’eau potable dans la localité citée ci-dessus.
  2. Le fournisseur peut proposer deux (02) options :
  • Option 1 : Adduction d’Eau Potable (AEP) via forage
  • Option 2 : Adduction d’Eau Potable (AEP) via puits
  1. Chaque option doit être équipée d’un système de pompage solaire photovoltaïque.
  2. La procédure de passation de Marché applicable est celle régie par le présent Dossier d’Appel d’offre.
  3. Les soumissionnaires intéressés peuvent demander par courriel le dossier d’Appel d’offre complet en français à l’adresse électronique passationmarches@tanymeva.org du lundi au vendredi durant les heures de bureau.
  4. Les offres sont soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 02 avril 2021 à Quinze (15) heures. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent y assister à l’adresse mentionnée ci-dessous à Quinze heures (15 h).
  5. Les offres sont établies séparément pour chaque option.
  6. La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée.
  7. Seules les offres reçues au plus tard à la date et heures limites fixées pour la remise des offres sont acceptées.
  8. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

La Fondation Tany Meva

Motombe, Andranomena, Face SPIRNAM, 602 Toliara