4 décembre 2019
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet APAA « Approche paysage dans l’Atsimo Andrefana », et afin de promouvoir l’économie et dividendes locaux, la Fondation Tany Meva cherche un prestataire en appui et accompagnement des bénéficiaires et futures gestionnaires de ces APC dans la mise en place et opérationnalisation des champs écoles dans le but de favoriser le développement local.
Le prestataire pourrait être un groupe de consultants, une association ou un organisme constitué légalement œuvrant dans le développement des organisations paysannes.
Trois (3) APC ou Aires Protégées Communautaires sont concernées par cette prestation :
La prestation se présente en un seul lot indivisible dont les principales attributions sont :
Les soumissionnaires intéressés peuvent demander par courriel le dossier d’Appel à Proposition complet en français à l’adresse électronique appel@tanymeva.org du lundi au vendredi durant les heures de bureau.
Les propositions devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le 13 Décembre 2019 à 14 heures, avec mention de la référence de l’appel : « Fondation Tany Meva, Lot IAI 1 bis, Ambatobe, Antananarivo 103 » Ou au « TAHALA MEVA Toliara En face Spirnam Andranomena Toliara 602 ».
L’ouverture des propositions se fera en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent y assister à l’adresse mentionnée ci-dessus le 13 Décembre 2019 à 14 heures 30 minutes.
La soumission des propositions par voie électronique n’est pas autorisée.
Seules les propositions reçues avant les dates et heures limites fixées pour la remise des propositions seront acceptées.