20 mars 2020
UN OU UNE (01) MANAGER EN CHARGE DES AFFAIRES JURIDIQUES ET CONTROLE INTERNE –
Créée en 1996, la Fondation Tany Meva est une Institution Malagasy de financement durable de l’Environnement à vocation communautaire. Elle a pour mission de mobiliser et de gérer les ressources financières afin de promouvoir la gestion durable de l’environnement à Madagascar et de contribuer aux défis mondiaux en la matière à travers l’engagement actif des communautés locales.
Elle soutient des actions, projets, programmes cadrant dans les quatre (04) thématiques inscrites dans le Plan Stratégique IV de la Fondation Tany Meva, qui privilégie la promotion du développement durable pour s’aligner avec les Objectifs du Développement Durable à l’horizon 2030. Les éléments clés de ces thématiques consistent à : a) Améliorer le bien-être et les conditions de vie, b) Contribuer à la conservation des écosystèmes terrestres, lacustres, côtiers et marins, c) Contribuer à l’atténuation et adaptation au changement climatique, d) Et de promouvoir les actions favorisant le changement de comportement ;
C’est dans ce contexte d’activités que s’inscrit le recrutement d’un/une Manager en Charge des Affaires Juridiques et Contrôle interne pour le compte de la Fondation Tany Meva et l’ensemble de ses structures. Le poste est basé à Antananarivo et à pourvoir dans l’immédiat.
Les dossiers de candidatures composés d’une lettre de motivation, un CV détaillé (avec photo récente), les prétentions mensuelles, une adresse e-mail, coordonnées téléphoniques pour contact rapide, et trois (3) références professionnelles sont à envoyer à l’adresse email appel@tanymeva.org ou à déposer au siège social de Fondation Tany Meva sis au Lot I A I 1 Bis Ambatobe Antananarivo, avec la référence Réf. AC-TM/2020/005-MAJCI au plus tard le Lundi 06 avril 2020 à 15 heures.
Un projet de Termes de Référence pour chaque poste qui n’engage la Fondation Tany Meva ni sur la forme ni sur le fond est disponible sur le Siteweb www.tanymeva.org.
Seuls les dossiers de candidature présélectionnés feront l’objet de convocation avant le Lundi 13 avril 2020 pour entretien et test écrit.