26 novembre 2019
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet APAA « Approche paysage dans l’Atsimo Andrefana », la Fondation Tany Meva, en collaboration avec le Ministère de l’Aménagement du Territoire, de l’Habitat et des Travaux Publics (MATHTP), procède à l’appui des Communes concernées par la création des Aires protégées Communautaires ou APC à l’élaboration des schémas d’aménagement communaux pour une durée d’environ 50 jours.
Le schéma d’aménagement communal constitue un outil de pilotage et de gestion du développement au niveau de la Commune et aident les responsables locaux et les partenaires à la prise de décision sur les activités de développement.
D’un horizon de quinze ans, le SAC est élaboré d’une manière participative depuis la base c’est-à-dire au niveau des Fokontany et les concertations reflètent une image de la Commune dans les quinze ans à venir.
Au titre du présent Avis d’Appel à Proposition, la Fondation a l’intention de recruter un Cabinet ou Bureau d’Etudes ou Groupe de Consultants pour :
« L’Elaboration des Schémas d’Aménagement Communal (SAC) des Communes Rurales de Milenaky, de Befandriana, d’Ankazombalala-Région Atsimo Andrefana »
La Fondation Tany Meva
Lot IAI 1 bis, Ambatobe, Antananarivo 103